Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DOMINIK
ATELIER DOMINIK
  • Toute forme d’expression est un pas de plus dans ma gourmandise à représenter le monde, mon monde. Je ne me demande plus si je dois choisir entre : respirer, dessiner, regarder, peindre, marcher, graver, parler, écrire, penser, photographier ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2013

CE WE DU 26 27 OCTOBRE 2013

Je serai aux RENCONTRES CREATEURS ACTUELS 2
 les 26 et 27 octobre 2013

AU MAS DE L'ILLE A PORT-BARCARES (sortie n°12) 
organisé par notre association, avec le soutien de la municipalité du Barcarès

 UN GRAND RENDEZ-VOUS POUR LA CREATION A TENDANCE ACTUELLE
de 10h à 19h (dernière entrée) les 2 jours

+ DE 30 ARTISTES ET CREATEURS PROFESSIONNELS
PERFORMANCES
ATELIERS PRATIQUES
INSTALLATIONS
LA CARAVANE D'ARTISTES SINGULIERS "PAS.SAGES" !!!
objets, peinture, sculpture, graphisme, vêtements, bijoux, photo... actuels et contemporains

PROMENADE JAZZ PENDANT LES DEUX JOURS DU SALON avec les Blues Note Sisters 
SAMEDI SOIR 26 A 20H DINER-CONCERT A LA GALERIE AGIT'HE AVEC LE TRIO DONADAGUA (30€ SUR RESERVATION, PLACES TRES LIMITEES !) en compagnie de plusieurs artistes des Rencontres Créateurs #2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité