Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DOMINIK
ATELIER DOMINIK
  • Toute forme d’expression est un pas de plus dans ma gourmandise à représenter le monde, mon monde. Je ne me demande plus si je dois choisir entre : respirer, dessiner, regarder, peindre, marcher, graver, parler, écrire, penser, photographier ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2013

EXPOSITION au Café Le Lézard à Opoul

AFFICHE LE LEZARD - DOMINIK
J'expose mes bestioles au Lézard (ça ne s'invente pas!) C'est là jusqu'au 31 mai 2013

Café Le Lézard - 18 rue de la Tramontane - 66600 Opoul-Périllos

Tél : 06 28 29 95 20 - email : lelezard.opoul@orange.fr
Le Lézard est ouvert du mardi soir au dimanche soir 11h à 14h le midi / 18h à 24h le soir - Fermé le lundi.

01
Le Café le Lézard, y boire un coup ou s'y restaurer

02
Un partie de l'expo

03
La suite ...

04
etc ...

05 
...

07
 Le formidable acceuil de Christiane

06
et de Dylan

08
Tapas du sud et du nord

10
Merci à toutes et à tous d'être venus ce soir là.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité